Skip to content

Twitter

mars 13, 2010

Comme c’est adorable je suis bien active ces jours ci j’ai des idées plein la tête ..je suis sûre que j’ai une âme de bloggueuse lol, cela dit il va me falloir réaménager tout ça avec un hébérgement, un thème propre à moi et un plan de site auquel je pense déjà 😉

Pour l’instant j’aimerai vous confier que je n’ai jamais été super fan de Twitter, je ne sais pas .. je trouve son concept plutôt banal et je n’apprécie pas trop l’idée de poster quelque chose sans que personne ne puisse commenter ,moi qui a un si grand esprit argumentatif lol ,tout ce qu’il y a à faire c’est de « suivre » des gens et se faire suivre comme des oiseaux 😀

En même temps je suis fan de la gratuité des services internet, et des réseaux sociaux (enfin je suis plus accro à Facebook mais l’idée du « réseau social » reste un coup de géni) .Cela dit ce que j’adore par dessus tout c’est quand je découvre de belles choses sur internet d’ailleurs c’est fou ce que cette dernière soit pleine de belles choses.

Pour aujourd’hui j’ai trouvé un site très simple d’utilisation qui propose des fond de pages twitter très sympa et très bien faites ,j’ai déjà trouvé mon fond à moi [n’hésitez pas à me follower :D] ,alors si vous souhaitez faire votre propre background personalisé c’est par la.

Voilà je ne pouvais pas m’enpêcher de partager ma petite découverte avec vous ,j’espère qu’elle vous plaira et je me rejouirai de vous follower moi aussi donc laissez vos liens :p

Salutations!

2 commentaires leave one →
  1. dark39 permalink
    mars 23, 2010 9:51

    cool j’adore et je te followerai même si je n’utilise pas mon compte twitter.
    biz ma jolie

  2. mars 24, 2010 7:25

    Merci, je viens tout juste de changer mon thème twitter 🙂

Laisser un commentaire

