Aller au contenu principal

Que fait un egyptien qui gagne un match de foot contre l’Algérie? il éteint sa playstation et va dormir

novembre 20, 2009

Une joie indescriptible que ressent chaque algérien ,même ceux qui ne s’y ont jamais interessés, sont pris par le patriotisme et la haine contre les egyptiens !La victoire est à nous ,nous le seul pays arabe et musulman au mondial -2010 qui aura lieu en afrique du sud après 24ans d’absence et de transparence ainsi que de sousestimation du potentiel algérien dans un terrain de foot, après qu’on est oublié comment ressentir la joie du triomphe aujourd’hui on remet tout en surface ,et toute le villes algérienne (ainsi qu’à l’étranger) sont en état second ,tout est permis et on entend plus que des claxons ,des cris ,des youyouyouuyyy et biensur des chansons à ne plus en finir .35 millions d’algériens partagent le même sentiment euphorique .

De mon côté je crois que j’ai passé la meilleure soirée de ma vie ,en compagnie de mes amis ,un moment avant le début du match ,un papillon (qu’on dit porte bonheur) est rentré dans le salon où ne étions!! :D,  j’ai porté un haut blanc et cache nez rouge ,ma copine un haut vert et cache nez blanc et mon autre copine en haut rouge et drapeau algérien en chal ,je n’oublirai pas le moment ou notre but fut marqué ,je me disais: est- ce que j’ai vu le ballon à l’interieur du filet? est-ce que je l’ai vraiment vu? ouiii ouiii wéééééééééééééééééé!!!!! j’ai tellement crié que j’ai la voix enrouée et je ne suis certainement pas la seule! je suis sortie dans la rue où ma ville était comme je ne l’ai jamais vu ,des femmes ,hommes et enfants ,vieux et surtout jeunes qui plongent dans les fontaines, montent sur immeubles ,jouent au feu d’artifice ,conduisent n’importe comment, brûlent les feu rouges et stop …1 2 3 vive l’Algérie ,Bienvenue vous faites partie de l’histoire algérienne ,un pays qui a des hommes !

Publicités
4 commentaires leave one →
  1. novembre 20, 2009 10:30

    J’ai roulé en sens interdit cette nuit et je suis tombé face à face avec une voiture de police , je me suis dit c’est bon on va m’arreter , on m’a fait un appel de phar , j’ai accelé à fond , j’aurais du ouvrir la fenetre et crier , j’aurais eu plus de chance !!!

    Avant hier , on m’a arrété pour verification des papiers , je leur ai dit j »ai strictement rien sur moi , ni permis , ni assurance , ni carte grise , on m’a laissé passé :-!

    • houd permalink*
      novembre 20, 2009 10:36

      mdrrr Amar rak tezghoud!! moi je suis sortie d’un toit ouvrant et je suis tombée face à face avec une espece de …gourou !! un voyou qui était completement soul et drogué et qui s’est mis à dancer sr le capeau d’une maniere super dégeu mais on était MDR

  2. novembre 20, 2009 11:07

    t’aurais pu prendre qlq vidéos 😀

    • houd permalink*
      novembre 20, 2009 11:19

      javé plus de batriiiie mais y’a des photos sur FB

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :