Aller au contenu principal

Je suis en guerre !

septembre 24, 2008
tags: ,

 

inquiétant le titre hein? lol ,en réalité je parle d’une certaine application nommée « la guerre de gang » -GDG- ouverte sur facebook dont je deviens de plus en plus accro ..bon si vous avez un compte Facebook voici le lien de l’application -ici- ,le principe -aufait- est simple vous avez de l’energie qui diminue ay fur et a musure que vous accomplissez vos missions ,de l’argent à recolter en combattant les autres qui doivent etre mois equipés que vous et de préference -legerement blessés- ,l’équipement s’achete justement avec cet argent mais aussi en évoluant dans le jeu ,vous pouvez aussi agrandir votre territoire en echetant des propriétés et pour finir vous devez agrandir votre gang ..dailleur j’aurais besoin de vous.

Parlons maintenant de Facebook, qui commence à prendre de l’apleur sur le web algérien ..malheureusement nos universités ne sont pas encore reconnues et je suppose qu’on en est encore loin mais beaucoup d’internautes algériens ont déja un compte Facebook, créent des applications et des quizz tout sympa.. à voir ou va s’arreter ce phénomene mondiale ..

 

Photo: Moi et ma cop’ en plein guerre héhé

15 commentaires leave one →
  1. septembre 24, 2008 4:30

    La curiosité ma mener a ouvrir un compte facebook, je me suis un peu perdu dans l’interface, nos universités sont inconnues, y a une communauté Algérienne et la force de facebook c’est ces applications mais sa reste un truc de mode qui na pas encore frapper en Algérie, j’vais voir si je peux trouver des amis sinon poubelle ^^

  2. septembre 24, 2008 7:53

    J’aime beaucoup la simplicité de l’interface, la facilité et la vitesse de navigation, super ergonomique. Surtout son intégration avec les services de messageries. l’absence de nos université est une chose évidente, malheureusement . J’ai trouvé pas mal d’amis cachés derrière.

  3. septembre 25, 2008 2:16

    file moi ton adresse je t’ajoute à mon gang 😉

  4. septembre 25, 2008 3:58

    j’aime pas ces jeux, malgré que je n’ai pas essayé , mais je trouve que c’est une perte de temps! surtout quand on passe au stade ACRO! donc faites attention
    ++

  5. kamo permalink
    septembre 25, 2008 4:33

    200% à toi inalgnu, c’est une perte de temps.

  6. fatah permalink
    septembre 26, 2008 11:53

    je trouve que tu es intelligentes ,la chose lemliha c`est la communication et tu es dans le besoin.

  7. fatah permalink
    septembre 26, 2008 1:31

    ca ne va pas megene si tu prends attache a mon email safa67@yahoo.fr.tu auras plus avec un ancien universitaire.

  8. fatah permalink
    septembre 26, 2008 1:34

    je voulais dire mon email safa67@yahoo.fr.

  9. septembre 27, 2008 4:39

    mdr on dirai du harcelment :p, bref on parle de facebook la, j’y jouer je suis monter un peu en grade je suis au niveau 6, j’étais un malade des jeux en ligne (Botix et build and fight ahh que des souvenirs) et sa prend un temps fou et tu devient vite accro. danger attention!

  10. AmineTuk permalink
    octobre 12, 2008 8:36

    SLT houda j’esper que sa rool bien ta guerre la 🙂 et j’esper aussi que le bilan se sera pas lourd hahaha je parle des mort la bref bon chance avec ta guerre et porte toi bien @+

  11. dark39 permalink
    octobre 16, 2008 5:32

    file moi vite ton nom pour que je t’ajoute à mon gang ; 🙂

  12. houd permalink*
    octobre 16, 2008 5:38

    Bouanani Nour El Houda
    c’est long je sais -_-‘

  13. dark39 permalink
    octobre 16, 2008 5:53

    c fait merci moi c dark ange ok,

  14. février 4, 2009 12:38

    laquelle veut se marier avec moi ???

    • cecile permalink
      novembre 24, 2009 7:48

      ba merde il faut du moral et surtout des tunes mdr

Laisser un commentaire